Hôtel Restaurant Cave Bel-Air
/


Les pieds dans l'eau et le cœur au soleil

 

DORMIR AU BEL-AIR

Charmant hôtel de campagne sans prétention, nous proposons 8 chambres d'hôtel dont un petit appartement parfait pour vos séjours de plus longue durée. Nos chambres sont situées au premier et deuxième étage et nous n'avons malheureusement pas d'ascenseur pour y accéder.

Toutes les chambres sont non fumeurs et comportent une salle de bain. Les chambres sont équipée d'une télévision et d'un accès Wifi propre à chaque chambre.


PREMIER ÉTAGE

 

Petites chambres à plus petit prix, deux de ces chambres double ont un balcon vue sur le lac. La troisième, plus spacieuse, ne dispose que d'un petit balcon à la visibilité limitée. Nous y acceptons les animaux.






Prix single CHF. 90.--
Prix double CHF. 150.--

 

DEUXIÈME ÉTAGE 

 

Ces chambres au deuxième étage sont plus spacieuses et offrent toute une vue imprenable sur le lac avec leurs balcons sous toiture. Le deuxième étage accueille aussi une mini single avec salle de bain séparée privative, sans vue. Les animaux ne sont pas admis dans les chambres triple.




Mini single CHF. 60.--
Prix single CHF. 100.--
Prix double CHF. 170.--
Prix triple CHF. 205.--
Prix quadruple CHF. 230.-- 

 

PETIT APPARTEMENT 

 

Situé à 100m du bâtiment principal, cet appartement au 2ème étage offre tout le confort pour un séjours de plus longue durée. Équipé d'un lit double queen size, d'une télévision et du Wifi, mais aussi d'un canapé lit confort, d'une cuisine complète et équipée ainsi que d'une salle de bain spacieuse, voici la chambre idéale pour vos prochaines vacances au bord du lac de Morat. Les animaux n'y sont pas admis.


Prix single CHF. 150.--
Prix double CHF. 180.--
Prix triple CHF. 205.--

 


Non compris dans ces prix, les taxes de séjours qui s'élèvent à CHF. 2.65 par nuit et personne adulte. Le petit déjeuner est inclus dans le prix. Possibilité d'arrangement en cas de séjours longue durée.

Vous ne pouvez pas réserver pour le jour même ou le jour suivant!

Merci de nous téléphoner dans ces cas 

 
E-mail
Appel
Plan
À propos de